top of page

Facebook fonce sur la presse régionale

  • La rédaction
  • 29 nov. 2019
  • 1 min de lecture








Facebook va investir 2 M€ pour aider la Presse Régionale à développer son audience et ses abonnements numériques. Sont concernés 10 groupes PQR : Ouest France, Sud Ouest, La Dépêche du Midi, La Voix du Nord, La Provence, le groupe Ebra, Paris-Normandie, La Nouvelle République du Centre, Centre France, Le Courrier Picard et Sud Presse en Belgique.


Jesper Doub, Directeur Europe Facebook, a expliqué que les abonnements sont le moyen pour la Presse de s’adapter et de générer des revenus. Le groupe américain montrera comment doper les audiences. Pendant quatre mois, la Presse est coachée au sein de Facebook par Team Griggs, consultant mondial en médias digitaux.


Comments


Recevez notre newsletter

Restez au courant de l'actualité
des médias et de l'édition en vous abonnant
à notre newsletter

Merci de votre intérêt

©2020 DotEvents. Conception graphique JR Agence.

bottom of page